LA PROPOLIS VERTE (suite)

Publié par Guy Chevereau le

Le dr Osamu Mizukami, spécialiste de la médecine ortho-moléculaire au Japon a étudié les effets de la Propolis Verte pendant de nombreuses années.

Ses travaux ont remporté un vif succès jusqu'à ce que la production de la Propolis Verte soit achetée en quasi totalité par les Japonais.

Mr Mizukami a observé les effets sur 500 malades atteints de cancer.

Ses découvertes sont exceptionnelles : des guérisons totales ont eu lieu avec des patients atteints par le cancer du poumon, du côlon, de la prostate, du pancréas, du sein ... même à des stades avancés.

Selon lui, la propolis permet d'avoir moins d'effets indésirables, moins de douleur, moins de fatigue, et permet de retrouver l'appétit ”, explique une des meilleures expertes de la propolis en France, la pharmacienne Françoise Sauvager, chercheuse de la faculté de pharmacie de Rennes, qui travaille au Laboratoire de microbiologie.

Le plus incroyable encore concerne des patients qui ont vu leurs tumeurs régresser sans recourir à un traitement conventionnel.

Nous manquons encore de recul par rapport aux études sur la Propolis Verte, mais le dr Mizumaki reste un pionnier dans ce domaine démontrant ses effets anti-cancer...

Ceci dit, une chose est certaine, la Propolis Verte a des vertus anti-infection, anti-bactérien et pro-santé (anti-douleur, anti-fatigue etc...).

Le secret de la propolis verte tient dans sa pureté et la matière première dans laquelle les abeilles vont puiser : elle contient des résines (55 %) et des huiles essentielles (7 %), de la cire d’abeilles, du pollen et des minéraux très riches.

Cet élixir naturel possèderait 300 composés différents et pour la plupart, sont bébéfiques pour la santé.

Je ne vais pas les citer, ce serait un peu fastidueux, mais, le composé le plus étonnant est l'Artépilinne C, un acide phénolique unique.

La propolis verte du Brésil en contient 6 à 8 %, c’est-à-dire 2 à 3 fois plus que la propolis brune que l’on trouve en France.

L'Artépilinne C booste le système immunitaire et apporte un regain d'énergie assez phénoménal. Les Chimistes envient cette substance aux abeilles brésiliennes.

La Propolis Verte a un goût affreux. Il vaut mieux la consommer en gélules.

Voici 2 adresses qui vont permettront de vous la procurer en étant sûr de la qualité du produit:

https://urlz.fr/8JP6 et www.pollenergie.fr/ .

 

 

 

 

 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →