LE MAGNETISME

Publié par Guy Chevereau le

Aujourd'hui, j'ai mis dans la boutique un bracelet magnétique pour, notamment aider les femmes à se libérer de la cellulite.

Mais comment ça marche ce système ?

Soyons honnêtes tout de même, ce n'est pas ce bracelet qui va permettre à la cellulite de disparaître... Mais, les hématites (donc les pierres qui constituent ce bracelet) vont  aider le métabolisme à se régénérer.

Mais comment ça marche ?

Aïe,aïe,aïe... quelle question !.... Non, malheureusement, ce n'est pas la Maîtresse Science qui va expliquer le phénomène.

Nous pourrons juste constater certains résultats évidents...

En fait, l'énergie des pierres agit sur un plan subtil, non physique , mais, qui permettent des effets sur le corps physique.

C'est un sujet complexe dont je ne vais pas débattre dans cet article. Mais, ce qu'il faut saisir, c'est que notre corps réagit à divers types d'énergies, certaines sont beaucoup plus subtiles que d'autres et ainsi, permettre au métabolisme de régénérer certaines fonctions...

De plus, nous réagissons tous différemment à ces formes d'énergie, mais en règle générale, les pierres ont toutes leur spécificité naturelle...

Pour conclure, ces champs subtiles qui ne sont perçus que par des personnes sensibles et certains appareils de mesure ultra-perfectionnés, ont un effet certain sur le corps physique.

En l’occurrence,  les Hématites qui composent notre bracelet, sont des pierres tonifiantes et  permettent, donc, au corps de remettre en fonction des systèmes de régénération...

 

 

 

 


Partager ce message



← Message plus ancien Message plus récent →