Foire aux questions

Combien coûte l'expédition&livraison ?

La livraison est gratuite dans notre magasin.

D'où viennent vos produits?

Nos produits proviennent de divers pays, aussi bien l'Europe comme l'Asie ou l'Afrique, dans le souci de toujours chercher la meilleure qualité, le meilleur service et les meilleurs prix.


Quelle est l'heure d'arrivée estimée sur ma commande?

Cela dépend des produits que vous avez commandés. Notre délai de production actuel est de 5 à 7 jours ouvrables plus 7 à 15 jours ouvrables pour l'expédition.

Comment puis-je suivre ma commande?

Nos fabricants ne fournissent pas toujours des numéros de suivi, mais nous vous offrons une garantie de satisfaction à 100% si vous rencontrez un problème.

J'ai eu le mauvais article. Comment puis-je obtenir ma commande correcte?

Veuillez contacter notre service clientèle à contact@bebeluxe.com. Nous vous demanderons de prendre une photo de ce que vous avez reçu à des fins de vérification. Ensuite, nous vérifierons nos dossiers pour vérifier votre réclamation. Si nous avons commis l'erreur, nous irons de l'avant et vous enverrons votre commande correcte. Vous n'êtes pas obligé de nous renvoyer le mauvais produit.

J'ai commandé 2 articles, mais je n'en ai reçu qu'un. Où est ma commande ?

Lorsque vous commandez plusieurs articles à la fois, ils peuvent être expédiés séparément afin qu'ils arrivent plus rapidement. Vous pouvez recevoir un article avant l'autre. Donc, ne paniquez pas si vous ne recevez pas tous vos articles en même temps. Ils sont en route.

J'ai reçu un produit défectueux ou endommagé. Que fais-je ?

Même procédure que la première. Si vous vous êtes trompé, vous recevrez des crédits de magasin équivalant au prix du produit défectueux et vous pouvez passer commande d'un nouveau produit.

J'ai commandé la taille correcte mais elle est trop petite ou trop grande. Puis-je le retourner et l'échanger à une taille différente?

Malheureusement, Bébé Luxe est actuellement incapable de traiter un retour et un échange en raison de la taille car nous ne détenons pas de stock.

J'ai reçu l'avis d'expédition mais je n'ai toujours pas reçu ma commande.

S'il vous plaît contacter la société d'expédition pour vérifier votre commande. Le numéro de suivi est fourni dans l'avis d'expédition que vous avez reçu. Si votre colis a été perdu par la poste ou manquant, alors le service client à contact@bebeluxe.com et nous essaierons de vous aider à trouver la commande.

Y a-t-il des taxes douanières?

En raison des différentes politiques en vigueur dans différents pays, il pourrait y avoir des taxes douanières qui devraient être payées par le client et aucun remboursement de notre part.

Est-il sécuritaire d'acheter dans votre magasin?

Bien sûr que oui. Vous pouvez payer avec votre carte de crédit ou votre carte de débit. Il vous suffit de saisir les détails de votre carte et une passerelle de paiement sécurisée avec votre banque sera immédiatement établie. N'oubliez pas que nous utilisons également l'une des plates-formes de paiement les plus sécurisées qui existe, à savoir Paypal. Si vous avez un compte actif, vous pouvez payer via le système Paypal. Cette option de paiement sera également traitée immédiatement et en toute sécurité.